Depuis mon enfance, j’ai toujours essayé de donner vie à mes rêves. Très tôt, je me suis intéressé à toutes les formes d’art. J’avais soif d’apprendre, je me suis donc inscrit à l’option cinéma de mon lycée. De là est née une véritable passion pour l’image et en particulier pour le montage vidéo.
Je me suis ensuite dirigé vers une fac d’art option cinéma où j’ai appris à regarder différemment, à analyser les œuvres et être attentif à la beauté du monde qui m’entoure. Ma caméra était devenue le prolongement de mon œil et m’ont fait comprendre combien la façon de regarder le monde pouvait avoir un impact sur la vie.
Quand je prends une vidéo, le but est de retranscrire les émotions du moment présent. Je veux partager ma vision du monde pour faire revivre un moment figé dans le temps. Tout artiste vidéaste a la capacité de transformer l’ordinaire en extraordinaire parce qu’il peut voir les choses différemment et qu’il a la possibilité, de par cette écriture de la lumière, d’amplifier ces différentes caractéristiques, pour les dévoiler au reste du monde.
Je suis diplômé de la Faculté des arts (option cinéma) à Amiens.
Je me déplace dans l’Oise et ses alentours.